Pourtant, le Canada est cité en exemple en Europe pour sa stabilité économique et son excellente gestion de la pire crise financière depuis la Deuxième Guerre mondiale.
Les conservateurs ont admirablement redressé les finances publiques, engrangé un surplus budgétaire, réduit la TPS de deux points sans hausser les impôts, augmenté le plafond du CELI, introduit le fractionnement du revenu, respecté les compétences provinciales et présenté deux accords de libre-échange qui contribueront grandement à la prospérité du Canada.
Notons également que M. Harper a pris pour habitude de donner la priorité au français lors de ses conférences de presse. Pour l’avenir, M. Harper promet une «loi verrou» interdisant toute augmentation de la charge fiscale des Canadiens et des charges sociales pour les travailleurs et les entreprises.
Sur le plan de l’identité et de la sécurité, les conservateurs entendent poursuivre leur opposition au port du niqab lors des cérémonies d’assermentation ainsi qu’au moment de recevoir des services gouvernementaux.
Les conservateurs ont adopté le projet de loi C-24 visant à retirer la citoyenneté à un terroriste. Les conservateurs sont disposés à accueillir des réfugiés syriens, mais à condition de les filtrer méticuleusement.
Les conservateurs jugent nécessaire de combattre les terroristes djihadistes de l’État islamique pour stopper leurs ambitions génocidaires et assurer la protection des Canadiens pendant qu’il est encore temps.
Etc…
Source: http://www.journaldemontreal.com/2015/10/18/gagner-au-change